Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne De Mamy
22 octobre 2011

Pourquoi pas un peu de mercenariat ?

Je propose mes services pour faire passer quelques donjons du jeu le paiement s'effectuera à la dernière salle :

Donjons d'Otomaï :


Grotte Hesque 10'000kamas/personnage

 


L'arche d'Otomaï 25'000kamas/personnage

 


Goulet du Rasboul 35'000kamas/personnage

 


Laboratoire du tynril 50'000/personnage

 


Canopée du Kimbo 75'000/personnage

 



Pour ce qui est des donjons de Frigost:


Serre du Royalmouth 20 000kamas/personnage

 


Excavation du Mansot Royal 50 000kamas/personnage

 


Antre du Grolandais Violant 75 000kamas/personnage

 


Hypogée de l'Obsidiantre 90 000kamas/personnage

 


Caverne des Givrefoux 100 000kamas/personnage

 



Pour tout autre donjon mp moi en jeu et nous nous concerterons sur le prix


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
KIKOO PLZ TPE MPRANDR EN DJ PI JPEY APRE PLZ STP T TRO S1PA é TRO FAUR GVE AITR KMME TUA STP DJ PLZ TOI ANMNE MOI <br /> <br /> WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
La Taverne De Mamy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256
Publicité